Savoir-faire issu de diverses expériences et variées dans les domaines techniques et de gestion d'entreprise. Cette expérience couvre aussi bien dans la conduite de projet (électronique et informatique), que le marketing, la direction de services administration des ventes et commercial, la mise en place de systèmes d'information (logiciels de gestion de la relation client et base de données)…


Marketing

Avec le marketing vous cherchez à comprendre le marché pour mieux répondre aux besoins de vos client et les satisfaire. L'originalité de la démarche relationnelle est de mettre le client au centre de votre entreprise. Ainsi en préparant votre démarche commerciale, vous vous rapprochez dans le même temps de vos clients et vous gagnez du temps, de l'argent et de l'énergie.

Direction commerciale

La démarche commerciale commence toujours par un plan marketing et constitue la traduction de celui-ci. Dans ce rôle, DAVPRO vous conseille, vous accompagne et vous forme pour transformer votre plan marketing en plan d'actions commerciales et ainsi convertir rapidement vos prospects en clients.

Création de service Administration Des Ventes (ADV) ou service client

Dans une démarche relationnelle, il ne sert à rien de vous arrêter après avoir converti votre prospect en client. C'est maintenant que tout commence car il vous sera nécessaire de consolider la relation créée, satisfaire le client ainsi converti, mieux le connaitre pour développer vos ventes et pourquoi pas co-développer avec lui ?

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Atteindre vos objectifs

Atteindre objectif commerciaux  Ensemble réussissons vos projets, atteignons vos objectifs !

 

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